27.8.12

Diplôme fini et c'est reparti pour trois ans !

 
 
 
 

 
 
 

 
 
Ah oui les amis, en fait j'ai eu mon diplôme d'illustration en juin haha ! Voilà c'est chouette, j'ai appris pas mal de choses, expérimenté et trouvé un style à déveloper. Je mettrais plus d'extraits de mon projet pro à l'occasion (mais d'abord il va falloir que je scanne tout ça ... ouaip parce que j'ai tout fait à la main et à la photocopieuse (cherche pas c'est dans le concept HUHU !).
Et sinon j'enchaîne avec 3 années aux Arts Décos de Strasbourg, ça aussi c'est plutôt chouette.
Bon comme je suis encore en vacances là je vais sûrement pas trop poster hein, je mets du temps à me remettre de l'année moi, une vraie mamie !
Sur ce, bonnes vacances à ceux qui en ont encore ... et pour les autres plein de courage huhu !  

4 commentaires:

  1. LOL nonus, le petit post rikiki du diplôme, tu déconne ou quoi la!
    ZIVA balance les couleurs, les dinos, et tout et tout!
    Bon, hate de voir ce que tu va faire l'année prochaine!!!
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol Salakis, j'avoue que j'abuse là ^^
      Mais en fait c'est parce que j'attends d'avoir un scan correct, c'est pour çaaaaaaaa ! ^^
      Ouaip moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre s'pèce d'artiste folle ! :)

      Supprimer