6.5.11

 

Bon, là c'est ma deuxième animation, je sais que sans explications c'est un peu compliqué à comprendre, mais je n'ai pas encore trouvé comme l'expliquer clairement à l'écrit ... en tout cas c'est l'histoire de deux poumons, dont un tourne mal ... 

6 commentaires:

  1. tain il est super bien celui la noémie! jaime vraiment beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les stop-motions. C'est une grande histoire d'amour.
    Je suis allée à vos jpos hier, d'ailleurs c'est là que j'ai eu l'adresse de ton blog car ton petit "stand" m'a beaucoup beaucoup plu, et je suis amoureuse de votre école voilà. Tout est génial. .Pfiou.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Avalon Lewis, c'est super d'être encouragée :) Tu comptes postuler pour venir en illustration ? Que fais-tu pour le moment ?

    RépondreSupprimer
  4. c'est chouette surtout les petits morceaux de papiers qui entrent, qui sortent.. mais je comprends pas trop le sac en plastique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      En fait ce ne sont pas des morceaux de papiers mais des bouts de mosaïque. En gros le sujet c'était la rébellion (mais on m'a souvent dit que ça faisait "clip anti-tabac". L'histoire en gros c'est qu'un des deux poumons en veut plus et au final fini par trop gonfler (d'où le sachet), prenant toute l'énergie et la place de l'autre poumon qui disparait. Donc celui qui reste gonfle, gonfle, puis éclate et se traîne comme un ver. Je sais pas si c'est un peu plus clair là ? ^^

      Supprimer