7.12.10

Livre sans queue ni tête ni histoire (projet perso)
























Projet personnel fait ( normalement ) durant toute l'année de terminale : thème : la poésie.

Mon projet je l'ai fait en 3 jours ( week-end mémorable ! ), là ce n'est qu'une partie du final, j'ai à peu près une soixantaine de formats( 20,4*20,4 )en tout ( "essais" et finaux ).

Ce que j'ai voulu : illustrer, dessiner à la manière de l'art brut, suivant mes envies du moment, sans réfléchir, comme ça vient. ( là j'ai modifié quelques illu avec photoshop ... youhou, Ganno découvre la technologie ! :) )

3 commentaires:

  1. je viens de penser à une super référence à citer pour ton projet... et puis c'est un truc à connaitre parce que c'est super.
    c'est le livre "Composition nr1" de marc saporta.
    il n'est plus édité mais tu pourra trouver des choses dessus sur le net, je pense.
    C'est un livre qui n'est composé que de pages (comme le tient) et sur chaque page il y a une texte. on peut donc interchanger toutes les pages et créer des milliers d'histoires différentes.
    je pense aussi à cent mille milliard de poèmes de raymond queneau.
    va voir tout ça, ça va te plaire. :)

    léonie

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    C'est terrible ce que tu fais, j'aime vraiment beaucoup! (pas que ce post d'ailleurs)
    Je me demande lequel est ton "préféré"..
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Lucie ! :) Lequel est mon préféré ... de post ou d'illu ( de ce projet-ci ) ? Pour le post, je dirais celui-là, c'est un sujet qui me tenais à cœur et sinon pour ce sujet ... hum j'aime bien l'avant dernier ( mais il rend mieux "en vrai" je trouve ) ... sinon il y en a quelques autres ^^ ( mais je ne les ai pas tous mis : mon projet était beaucoup plus conséquent !) ... et toi,tu en pense quoi ? Sinon, je me demandais ( je suis curieuse ;) ), comment es-tu tombée sur mon blog ? ( est-ce que par hasard je te connaîtrais ? ^^ ).

    bonne continuation à toi ! :)

    RépondreSupprimer